• Salam/Bonjour/Namasté/Hi/Holà/Ohayo!

    Bienvenue sur ce blog!

    Salam/Bonjour/Namasté/Hi/Holà/Ohayo!

    Je suis un petit colibri (du moins j'aimerai bien en être un...) qui a perdu une plume un jours de pluie... Au départ j'étais triste et j'avais même l'impression que le ciel pleurait avec moi puis je me suis rendu compte qu'un rayon de soleil pointait à l'horizon. Le cœur réchauffé par ce spectacle, j'ai alors réalisé que je pouvais transformer ma situation en une belle expérience... La plume ne pouvait plus me servir à voler mais elle pouvait encore écrire et me permettre ainsi de voler avec les mots!!! (ou pas... haha!)

    C'est ainsi que j'ai atterri sur ce territoire pour vivre une toute nouvelle aventure (avec toi peut-être yes )

    Bon si tu as lu jusque là, bravo et merci!!! Peut-être que cette histoire est un peu trop alors pour simplifier, je dirais seulement que j'espère que cet endroit pourra être un lieu d'expression et de partage. Partage de pensées, mais aussi de belles initiatives, de petits bonheurs, d'élans positifs...

    Dans mes rêves les plus fous, c'est un distillateur de graines de bonheur! Alors si tu veux aussi goûter à cette aventure, installe toi confortablement, souris si tu en as envie, donne ton avis et partage à ton tour!

    Et si tu te demande pourquoi cette histoire de colibri -parce que oui il y a une explication...- jette un œil ici :

     http://www.colibris-lemouvement.org/revolution/cest-quoi-un-colibri  

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :